A propos de Lapperre

La société Lapperre, créée en 1948 par Adriaan Lapperre est depuis plus de 65 ans la référence au niveau des appareils auditifs et des aides à l’audition. Depuis 1996, Lapperre, est entrée dans le giron de l'entreprise suisse Sonova, un des plus grands producteurs au monde d'appareils auditifs et autres systèmes de communication.

Les centres auditifs Lapperre

Lapperre possède actuellement 2 centres auditifs au Luxembourg. Nous avons également un partenariat avec un réseau d’agences réparties dans tout le pays, où vous êtes admis chez un audicien reconnu.

Les produits Lapperre

Les points de ventes et les services proposés par Lapperre ne sont pas les seuls à se développer. Les appareils auditifs sont eux aussi régulièrement améliorés et proposent aujourd'hui plus de possibilités que jamais. Nos produits reposent sur des technologies de pointe et offrent des résultats toujours meilleurs.

Lapperre ne propose non seulement des appareils auditifs, mais également des systèmes sans fil pour mieux entendre la radio et la télévision, des amplificateurs de sonnettes, des systèmes d'alarme, des systèmes de réveil, des bouchons de natation pour enfants ou adultes portant des drains dans les oreilles ou souffrant d'otites, et des bouchons antibruit à usage personnel ou professionnel.

Service technique et laboratoire

Lapperre dispose de son propre service technique et d'un laboratoire pour les embouts. Ce labo réalise sur mesure tous les embouts, bouchons antibruit et bouchons de natation. Le service technique se charge quant à lui de toutes les réparations d'appareils auditifs et de leurs accessoires. Grâce à ces deux services, Lapperre peut garantir à ses clients un service direct et extrêmement rapide!