Types d’appareils auditifs

Les appareils auditifs numériques reposent sur une technologie de pointe. Ils peuvent être adaptés de manière optimale aux besoins de chacun, car une perte auditive représente quelque chose de différent pour chaque individu. Chacun d’entre nous perçoit les fréquences d’une manière différente et a donc besoin de plus ou moins d’aide pour des fréquences spécifiques. Les appareils auditifs numériques scindent l’input de fréquence en plusieurs canaux, et un logiciel ajuste ces canaux à la perte auditive spécifique de l’utilisateur. Chaque appareil auditif numérique est donc une réponse sur mesure aux spécificités de votre perte auditive personnelle.

hoertypen-1.png

 

Nos appareils auditifs quasi invisibles

Chez Lapperre, vous trouverez des appareils auditifs quasi invisibles. Nous vous proposons une gamme étendue qui va du modèle de base aux appareils auditifs haute performance. Nous offrons une réponse à tous les types de perte d’audition.

Discret: Ces appareils se logent dans le canal auditif, ce qui les rend pratiquement invisibles pour votre entourage.

Qualitatif: Le son entre de façon très naturelle dans votre oreille pour atteindre l’appareil. Ce qui garantit un son pur et limpide dans toutes les situations.

Simple: Très facile à introduire et à retirer.

Avantageux: Lapperre a une solution auditive pour tous les budgets.

hoertypen-2.png